Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Evènement onpopupshowing reçu deux fois

Envoyé par : papy

Date : 02/08/2006 16:40

J'ai un petit problème qui devient vite frustrant : je reçois deux fois l'évènement onpopupshowing sur un tooltip.

A priori ca n'a pas l'air dérangeant, mais comme je construis le tooltip dynamiquement en récupérant des données via XMLHttpRequest, mes requêtes sont envoyées deux fois aussi vers le serveur, et la construction pareil.

Mon appli peut fonctionner comme ça, mais ca ralenti un peu tout le système et surtout ca risque de causer des petits bugs d'affichage si la deuxième réponse arrive un peu plus tard.

# Re: Evènement onpopupshowing reçu deux fois

Envoyé par : laurentj

Date : 03/08/2006 10:07

bizarre ton truc.. tu es sûr que c'est l'évènement qui est appelé deux fois, et non pas simplement la fonction qui s'occupe de faire le traitement, et qui serait appelée également à un autre moment ?

Sinon tu peux peut être t'en sortir avec un flag/attribut que tu met sur ton popop disant que le onpopupshowing est déjà activé, que tu test lors du popupshowing, et que tu désactive lors de la fermeture du popup.

# Re: Evènement onpopupshowing reçu deux fois

Envoyé par : papy

Date : 03/08/2006 16:55

Je n'avais pas pensé à regarder pour les appels de fonction, je vais jeter un coup d'oeil la dessus. Sinon comme tu dis je peux m'en sortir avec un flag/attribut, mais bon...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.