Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment aligner à droite le texte des cellules d'une colonne d'un arbre simple

Envoyé par : Olivier

Date : 03/08/2006 02:15

Bonjour,

Dans le cadre d'une appli web, j'ai un arbre simple de plusieurs colonnes (listing) dont la source est un fichier RDF produit par un script PHP. Une de mes colonnes contient des données monétaires et je voudrais les aligner à droite. J'ai essayé les styles CSS avec et sans les extensions de Mozilla mais le texte reste désespérément aligné à gauche. Comment faire ? Merci pour votre aide.

Olivier

# Re: Comment aligner à droite le texte des cellules d'une colonne d'un arbre simple

Envoyé par : thefab

Date : 03/08/2006 07:42

Sauf erreur c'est sur la colonne et pas sur la cellule que tu dois appliquer le CSS text-align: right; par contre ça aligne aussi à droite l'en-tête de la colonne alors si il y a une autre solution je suis aussi preneur.

# Re: Comment aligner à droite le texte des cellules d'une colonne d'un arbre simple

Envoyé par : papy

Date : 17/08/2006 11:32

Les arbres ont des spécificités au niveau de l'application du style (comme pour le reste d'ailleurs). Il y a une page dédié à cet effet dans le tutoriel principale : http://xulfr.org/xulplanet/xultu/treesty(..) En revanche je n'ai pas réussi à changer l'alignement du texte ou des images...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.