Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xul svg bitmap

Envoyé par : mammique

Date : 18/08/2006 13:43

Bonjour,

je souhaite afficher une image svg dans une interface xul. Cependant ce svg comporte une image jpeg en fond, l'image s'affiche si j'ouvre le svg directement dans firefox, mais si je l'intègre dans mon interface xul l'image ne s'affiche plus, mais je vois tout de même la partie vectorielle. Sauriez-vous me dire comment résoudre ce problème ?

Merci.

Camille.

# Re: xul svg bitmap

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 23/08/2006 09:27

Hum... étrange. Si tu précises l'url de ton jpeg en absolu, ça ne fonctionne pas non plus ? Dans quoi est embarqué ton SVG ? Si tu l'embarque à travers une iframe ça fonctionne ? Ton application XUL est utilisée à travers Firefox ?

# Re: xul svg bitmap

Envoyé par : Fabrice

Date : 23/08/2006 09:34

Attention si ton code SVG est directement dans ton code XUL tu as certainement une petite confusion entre l'element <image/> de SVG et <image/> de XUL... En même temps, si tu peux mettre un peu de code dans se post, ce serait peut-être plus clair.

Fabrice

# Re: xul svg bitmap

Envoyé par : thefab

Date : 23/08/2006 15:15

Il s'agit peut-être du même genre de problème: Dégradé dans un SVG. Les ids #identifiant n'ont pas l'air d'être pris en compte dans l'attribut style="... url(#id)" mais sont pris en compte dans les autres attributs fill="url(#id)".

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.