Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Comment appeler une fonction à chaque changement de page lors de la navigation

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 13/01/2005 15:19

Bonjour,

J'aimerai pouvoir appeler une fonction à chaque fois que la page courante change, par exemple lorsque l'utilisateur entre une nouvelle adresse, ou bien lorsqu'il clique sur back. Voilà j'ai pas mal parcouru les diverses doc et je n'ai pas trouvé de piste concluante pour l'instant. Je pensais enregistrer un callback sur un évènement, mais les seuls évènements que j'ai trouvés jusqu'a présent sont des évènements classique (clavier, souris...). Je n'ai pas trouvé d'évènement du type : "contenu changé".

A défaut d'avoir une évènement, une scrutation serait toujours possible, via mais c'est pas très propre.

Des idées ?

Merci

Julien

# Re: Comment appeler une fonction à chaque changement de page lors de la navigation

Envoyé par : laurentj

Date : 14/01/2005 12:50

evenement onunload

# Re: Comment appeler une fonction à chaque changement de page lors de la navigation

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 20/01/2005 16:50

Finalement j'ai utiliser un progressListener :

http://forums.mozillazine.org/viewtopic.php?t=86541

Julien

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.