Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu]popup avec le fond transparent...

Envoyé par : Fabrice

Date : 27/08/2006 23:14

Voila, est-il possible de rendre le fond de l'élément popup transparent ? Je fais actuellement un datepicker XBL/SVG et je pensais exploiter popup pour recevoir le code SVG. Cependant le fond reste obstinement gris :(

merci de vos éclairages,

Fabrice

# Re: popup avec le fond transparent...

Envoyé par : Fabrice

Date : 28/08/2006 08:32

Je pense que je vais devoir faire autrement car il semble que cela soit impossible... :(

# Re: popup avec le fond transparent...

Envoyé par : Zmx

Date : 28/08/2006 11:19

<Anequedote> Moi avec Mozilla1.6 et Linux j'avais souvent des fond transparent (il est meme possible que je n'ai pas de bordure a ma "fenetre") dès que je n'avais pas de background-color sur ma premiere windows.

Du fait que cela soit transparent, il ne prenais pas la peine de charger les images, et 2 ou 3 autre truc qu'il considerais comme non-visible.

</Anequedote>

# Re: popup avec le fond transparent...

Envoyé par : chBok

Date : 28/08/2006 13:56

A tout hasard, essaye d'appliquer le style CSS spécial -moz-appearance:none !important; sur ton popup.

# Re: popup avec le fond transparent...

Envoyé par : Fabrice

Date : 28/08/2006 14:04

Ouaaihh ! chBok si je te connaissais mieux je te ferais un bisou :D !

-moz-appearance:none !important;background:none;

me donne exactement le résultat souhaité.

Encore merci,

Fabrice

# Re: popup avec le fond transparent...

Envoyé par : chBok

Date : 28/08/2006 15:00

Fabrice a écrit:

Ouaaihh ! chBok si je te connaissais mieux je te
ferais un bisou :D !

Arf, viens en Vendée pour ça :-)

Plus sérieusement, j'ai eu un problème similaire récemment, et c'est Paul R (aka exos) qui m'a soufflé cette solution. J'ai juste pensé qu'elle pouvait s'appliquer à ton cas. Donc, c'est plutôt pour lui le bisou (LOL)

# Re: popup avec le fond transparent...

Envoyé par : Fabrice

Date : 28/08/2006 19:08

Bon ça commence à prendre forme...

 Datepicker XBL/SVG

je rencontre cependant un petit probleme sous xulrunner avec une effet "TV brouillée" lors du premier affichage du popup après c'est bon...

Fabrice

# Re: popup avec le fond transparent...

Envoyé par : laurentj

Date : 29/08/2006 11:51

Dis Fabrice, j'ai vu que ton nouveau site, et que tu utilise un blog. Tu ne voudrais pas apparaitre dans http://planete.xulfr.org, pour mieux tenir les gens informés de tes avancements et de tes oeuvres ? :-)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.