Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème HBox et CSS / Favicon Appli XUL

Envoyé par : Jar_Jar

Date : 31/08/2006 01:55

Bonjour tout le monde, J'ai 2 questions : La première, pour une page XUL qui serait stockée online, existe t-il un code spécifique XUL pour attacher un favicon à la page en dehors du <html:link rel ... ?

La seconde provient me semble t-il d'un bug qui m'échappe: Si j'ai la page XUL ainsi :

<?xml version="1.0" encoding="ISO-8859-1" ?>
<?xml-stylesheet href="chrome://global/skin/" type="text/css" ?>
<?xml-stylesheet href="./1.css" type="text/css" ?>
<window title="Test CSS"   xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul" xmlns:html="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<vbox class="p">
<label value="bob" />
<label value="bob" />
</vbox>
</window>

Avec ce CSS :

.p {
	position: fixed;
	width: 300px;
	height: 300px;
	left: 35%;
	top: 35%;
}

Je devrais avoir ma boite positionnée à 30% et celà ne pose pas de problème par contre le soucis est ce que ses élements enfants ( les 2 labels ) sont contenus horizontalement et non pas verticalement comme cela devrait etre le cas avec une HBox, quelqu'un sait d'ou cela provient?

# Re: Problème HBox et CSS / Favicon Appli XUL

Envoyé par : papy

Date : 31/08/2006 11:35

En ce qui concerne la vbox, j'ai deux trois éléments de plus, mais sans savoir d'ou vient ce comportement.

J'ai fait quelques tests la dessus, et apparement dès qu'on positionne l'attribut position à fixed, l'élément ne se comporte plus comme un élément XUL standard, en tout cas de mon côté il ne prend plus en compte les attributs XUL comme align, pack ou encore flex, il y donc de forte chance qu'il en soit de même pour orient. En revanche certains attributs sont tout de même pris en compte, comme l'attribut mousetrough par exemple

En fait j'ai l'impression qu'il ne prend plus en compte les attributs concernant le layout du widget.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.