Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Pb de type d'objet pour un textbox

Envoyé par : syl

Date : 13/09/2006 15:12

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci : Je veux récupérér les attributs du textbox pour les traiter dans ma fonction "aaPrepareListechamps". comme ci-dessous :

<textbox id="TB_selectionvue1" razable="true" onblur="aaPrepareListechamps(event.target);" rayon="cbl1"/>

. voici le javascript (de test)

function aaPrepareListechamps(tbox) 
{	alert(tbox.getAttribute("razable"));
}

Il y a bien transmission d'un objet mais je reçois un Html InputElement et je ne peux récuperer mes attributs personnalisés avec getAttribute; ce qui serait possible si je recevais un XUL élement. Voici donc mes questions :

Y-aurait-il un moyen pour récupérer un event.target de la forme XUL element ?

ou alors :

Comment récupérer des attributs personnalisés sur un Html inputElement. ?

Merci par avance

Syl

# Re: Pb de type d'objet pour un textbox

Envoyé par : thefab

Date : 13/09/2006 17:34

Lis les réponse de Problème DOMInspector et inIFlasher (ce n'est pas le sujet original du message mais les réponses vont dans le même sens)

# Re: Pb de type d'objet pour un textbox

Envoyé par : syl

Date : 13/09/2006 19:43

Merci thefab pour tes lumières. L'évenement est placé effectivement sur le "Html inputElement" constituant le textbox. Il suffisait donc de remonter dans le dom pour récupérer le textbox final. Voici donc la fonction qui marche :

function aaPrepareListechamps(tbox) 
{	
     alert(tbox.parentNode.parentNode.getAttribute("razable"));
}

Merci encore

Syl

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.