Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Utiliser les URL chrome

Envoyé par : MehdiB

Date : 18/09/2006 18:09

Bonsoir à tous,

J'ai dévelloper une interface XUL et j'aimerai l'afficher sur firefox non pas en ouvrant mon fichier XUL directement mais en utilisant une url chrome. Je travaille sur firefox 1.5 , j'ai suivi quelques discussions et tutorial mais j'arrive pas, pourtant j'ai bien créé mes fichiers install.rdf, chrome.manifest et findfile@canevas.xul (c le fichier qui porte le nom de mon application).

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci d'avance

# Re: Utiliser les URL chrome

Envoyé par : EAG22

Date : 05/10/2006 12:37

Bonjour

J'ai exactement le même problème (sous windows xp) !

As-tu résolu ton pb ?

Merci

# Re: Utiliser les URL chrome

Envoyé par : MehdiB

Date : 05/10/2006 14:11

bonjour,

je travaille à présent sur Seamonkey et le problème est résolé. J'ai placé mon dossier contenant mes fichiers sous /usr/local/seamonkey/chrome et j'ai ajouté la ligne suivante dans le fichier istalled-chrome.txt: content, install, url, file:///usr/local/seamonkey/chrome/ldap/content/ldap

Le dossier de mon application s'appel ldap et contient sous l'arborescence ldap/content/ldap un fichier contents.rdf qui décrit l'application.

Pour Firefox 1.5, c'est pratiquement le même principe mais c'est plus simple car il n'y a plus de contents.rdf et de installed-chrome.txt mais plutot un fichier chrome.manifest

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.