Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Possiblité de xul / extensions

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 26/01/2005 13:45

salut,

je viens de découvrir ce matin, ce qu'était XUL et je n'ai pas encore tout compris, mais j'ai hate d'approfondir la chose.

J'aimerais faire "une extension" (ajouter un bouton dans l'interface de thunderbird qui ouvrirait une fenêtre fait maison.) Jusque-là je pense que c'est réalisable

Cette fenêtre doit afficher des listes dont le contenu est dans une base de données. (j'ai vu qu'il existait un moyen d'attaquer une BDD MYSQL, ca m'arrangerait, sinon je peux me débrouiller avec un fichier où seront stocker les infos) jusque-là, je pense que c'est réalisable

Le but de mon extension est de sauvegarder l'email dans un répertoire (en fonction des listes choisies) Est-ce que cela est possible ?

Je ne viens pas demander une solution toute faite, je viens juste pour savoir si cela est dans le domaine du possible.

# Re: Possiblité de xul / extensions

Envoyé par : laurentj

Date : 31/01/2005 14:11

oui c'est possible bien sûr :-) Tout est possible !

à moins que les données ne soient pas stockées en local, évite d'utiliser une base de donnée (faisons simple !). Stocke plutôt tes données en RDF.

Pour rajouter ton bouton dans thunderbird : regarde du coté des overlays ;-)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.