Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Partage de variables entre fenêtres XUL

Envoyé par : MehdiB

Date : 05/10/2006 14:19

Bonjour à tous,

Mon pb est le suivant, j'ai deux fenêtres XUL séparées. L'une d'entre elle contient un textbox et un bouton de validation et l'autre un autre textbox. j'aimerai, en appuyant sur le bouton de validation,passer à ma deuxième fenêtre (ca je le fais en faisant document.location.href=encodeURI(ici l'url de la fenêtre)) et afficher dans le textbox le contenu de l'autre textbox.

Merci d'avance.

# Re: Partage de variables entre fenêtres XUL

Envoyé par : laurentj

Date : 06/10/2006 15:25

oula... oublie le principe des pages web. Tu es dans une interface utilisateur, pas sur le web. Tu ne devrais pas avoir à faire ce changement de pages. Joue avec le dom, les decks, les wizard ou je ne sais quoi d'autres...

# Re: Partage de variables entre fenêtres XUL

Envoyé par : MehdiB

Date : 07/10/2006 13:49

Pourquoi ce n'est pas conseillé de passer entre des pages dans une interface utilisateurs? Je pense que je suis bien obligé, je passe d'une page d'identification à une page principale par exemple, il y a un autre moyen? Sinon as-tu des liens pr les solutions que tu as proposé à mon problème?

Merci!!

# Re: Partage de variables entre fenêtres XUL

Envoyé par : demanghonj

Date : 16/10/2006 01:57

Regarde du côté ce ce lien qui explique comment travailler avec des fenêtre dans le chrome (très complet). Le principe reste le même si tu mets tes page sur un serveur web. Seul l'adresse de ta page change.

http://developer.mozilla.org/fr/docs/Tra(..)

Apparemment c'est la fonction openDialog qui permet d'ouvrir une fenêtre et de passer des argument acessible depuis javascriptt et donc après tu peux afficher ta valeur dans textBox.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.