Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XUL : communication avec la fenetre de firefox

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 26/01/2005 15:29

Bonjour,

je suis en train d''essayer d'écrire une petite extension pour firefox. J'ai réussi non sans peine la première étape : intégrer mon fichier xul dans firefox. J'arrive aussi à déclencher des scripts (par exemple un simple "alert"). Cependant je n'arrive pas à savoir comment on récupère la fenêtre en cours... :si je fais alert(window.location.toString()) il me donne une url chrome://browser/content/browser...? Merci

la daoud

# Re: XUL : communication avec la fenetre de firefox

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 26/01/2005 16:25

Bon, j'ai trouvé, en passant par window.frames... Ainsi si je comprends bien, l'élément racine window n'est plus ma page ou je navigue, mais l'application firefox ? Il faut donc accéder aux fenêtres à l'intérieur...?

le daoud

# Re: XUL : communication avec la fenetre de firefox

Envoyé par : laurentj

Date : 31/01/2005 14:16

l'élément racine window n'est plus ma page ou je navigue, mais l'application firefox ?

non bien sûr. ton extension est lié à la fenêtre de firefox, donc window fait forcément référence à la fenêtre firefox.

Pour connaitre comment est fait la fenetre firefox, regarde le fichier browser.xul dans le fichier firefox/chrome/browser.jar (dézipe le)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.