Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Sqlitemanager et MozStorage

Envoyé par : Discret3

Date : 13/10/2006 23:19

Bonjour

J'ai installé firefox 2.0 RC2, et je peux utiliser mozstorage pour manipuler du sqlite. J'ai installé sqlitemanager 1.2 sur un serveur apache pour m'aider à débugger mon extension firefox. Le problème est que lorsque que je charge mon fichier sqlite dans sqlitemanager, il m'affiche une base de données sans aucune table. Pourtant, l'adresse du fichier est correcte, et je peux continuer à l'utiliser depuis firefox.

Existe-t-il un moyen de visualiser ma base de donnée et éviter de travailler à l'aveugle ?

Merci de m'aider.

# Re: Sqlitemanager et MozStorage

Envoyé par : Discret3

Date : 14/10/2006 00:04

J'ai continué mes recherches, et j'ai trouvé ceci:

http://sqliteadmin.orbmu2k.de/

Ce logiciel, en francais, ne fonctionne malheureusement qu'en windows, mais il me permet de visualiser mes tables facilement.

# Re: Sqlitemanager et MozStorage

Envoyé par : Raphael

Date : 14/10/2006 08:51

Enfin... vous cherchez un logiciel pour afficher une base SQLite3 afin de développer une application XUL ?

Mais __il existe justement un SQLite Manager développé en XUL ^^__ : Thefab l'a développé pour tester Mozstorage justement et personnellement je ne peux plus m'en passer...

http://www.echosystem.ch/mozilla/sqlite-(..)

Disponible en Application autonome sous Windows, Linux, ou bien sous forme d'extension FF 1.5 ou FF 2.0.... Y a pas à dire, XUL, c'est vraiment pratique =D

# Re: Sqlitemanager et MozStorage

Envoyé par : Discret3

Date : 14/10/2006 14:09

Merci, c'est exactement ce qu'il me faut.

Rem: Ton lien est mal construit et la page ne s'affiche plus en firefox, j'ai du utiliser ie.

# Re: Sqlitemanager et MozStorage

Envoyé par : thefab

Date : 20/10/2006 16:16

Raphael, merci de me faire de la pub ;-) mais effectivement c'était surtout un prétexte pour utiliser mozStorage.

# Re: Sqlitemanager et MozStorage

Envoyé par : laurentj

Date : 24/10/2006 11:27

ça vaut bien une news ;-)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.