Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Stylage des fenetres de type prompt

Envoyé par : Fabrice

Date : 19/10/2006 15:57

Bonjour à tous, je cherche depuis un moment le moyen de styler les fenetres de type "prompt" ex: demande de validation de certificat, demande de login et pwd pour le proxy, etc... j'ai cherché dans classic.jar et toolkit.jar j'ai juste trouvé le moyen de changer l'image pour chaque type d'alert mais sinon j'arrive pas à changer la couleur du fond par exemple. Si quelqu'un à une piste merci,

Fabrice

# Re: Stylage des fenetres de type prompt

Envoyé par : Zmx

Date : 20/10/2006 11:25

Bon ça remonte a loin (a l'epoque ça s'appelais meme pas FireFox) Mais il me semble qu'a l'epoque Alert et Prompt etais des appel a des API systeme (sous windows, sous linux c'etais un Xul, et donc tous a fait skinable)

J'avais eu le meme probleme (là par contre j'en suis sur) avec l'interface d'impression. Qui est un Xul sous linux et qui appele une API windows sous windows. (<HS> et là ou c'etais fort c'est que les 2 etais tres semblable, c'est ce qui avais causé mon trouble</HS>)

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.