Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 31/01/2005 16:07
Bonjour,
je propose de faire un petit challenge, le but est de créé une barre BBcode en XUL dynamique, qui viendrais se coller sur un <textbox>. j'ai déjà commencé à codé l'objet. Vous trouverez le code préparatoire à l'adresse suivante : http://lapinator.net/challenge.zip
dans les fonctionnalités :
A faire
Vous me trouverez le soir sur irc://irc.ff.st/programmation , je passerait aussi assez souvent ici, je pense qu'un délais de 15 jours sera suffisant pour ce petit challenge.
Aussi tout les travaux de tout le monde seront public, ce qui permettra à tous de comparé les méthodes et approches des autres.
Lots à gagner : Expérience, et fonction bbcode réutilisable.
Envoyé par : laurentj
Date : 01/02/2005 12:29
Je ne comprend pas qu'on puisse aimer le bbcode : pour un utilisateur lambda, c'est tout aussi incompréhensible que le html, aussi compliqué à écrire que le HTML voir même pire (à cause des crochets, faut appuyer sur des combinaisons de touchez ALTgr à tout bout de champs : bref, ce n'est pas du tout intuitif et c'est anti-productif.
Quitte à faire une interface pour générer du code de mise en forme non standardisé, autant faire un truc qui travaille en syntaxe wiki. Ça pourrait servir sur ce forum ;-)
Bon, sinon, pour ton bbcode, te fatigue pas ça existe déjà à la différence que tout est dans le menu contextuel : extension bbcode
Envoyé par : Utilisateur anonyme
Date : 01/02/2005 17:41
Le menu vas me servir pour la refonte de la partie admin d'un site. Actuellement le code choisie pour les pages sont écrit en BBcode, donc je garde le BBcode. Sinon je vien de regardé le code wiki, la barre bbcode que j'ai faite est tres simple pour le moment à l'adapté au wiki, je le ferait peut être.
Quand à l'extention, elle ne gere pas tout ce que je veut géré ( à savoir tout les smileys et surtout les balyses ajouter. ), de plus je me fait les dents dessus question code ;).
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.