Envoyé par : Fabrice
Date : 16/11/2006 17:12
Bonjour,
Voila dans mon myBrowser à moi ;) j'ai reglé les pref comme expliqué dans le wiki.
// indication du lieu où ouvrir un lien de type target blank // 0=window par défaut // 1=window/tab courante // 2=nouvelle window // 3=nouvelle tab dans la fenêtre la plus récente (si vous avez des tabs) pref("browser.link.open_external", 1); // indication du lieu où ouvrir un lien qui ont un target ? pref("browser.link.open_newwindow", 1); // restriction sur la nouvelle fenetre ouverte // 0: aucune // 1: don't divert window.open at all // 2: don't divert window.open with features pref("browser.link.open_newwindow.restriction", 2);
Moi ce qui m'interesse c'est que tout s'ouvre dans la même fenetre. D'ou le réglage ci-dessus. Ca marche nickel pour les target=_blank. Par contre quand est-il des lien du genre onClick="window.open('uneUrl')" car dans mon cas, malgré ces réglages une nouvelle fenetre s'ouvre... :(
Y a t il une solution ?
Merci
Envoyé par : papy
Date : 16/11/2006 17:17
Jette un coup d'oeil à l'extension TabMixPlus pour Firefox. Elle propose une option Mode fenetre unique qui ouvre n'importe qu'elle fenêtre (popup javascript comprise) dans un nouvel onglet à la place d'une nouvelle instance de fenêtre. Je pense que tu devrait trouver ton bonheur ;)
Enfin c'est possible qu'il applique ces réglages avec du code et pas simplement à l'aide des préférences...
Envoyé par : Fabrice
Date : 16/11/2006 17:18
Merci Papy, je regarde ça ;)
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.