Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [CSS / XUL] Insérer en CSS du text avant la valeur d'un label

Envoyé par : Jar_Jar

Date : 29/11/2006 23:33

Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide à propos d'un problème CSS que je n'arrive pas à résoudre : je m'explique.

J'ai des boutons XUL avec une image de définie, qui s'affiche donc à gauche du label du bouton, quelque chose comme ca :

<button id="btn_add" image="./img/add.ico" label="Ajouter" />

Le truc c'est que je trouve que l'image est trop collée à gauche du label donc je voudrais via CSS ajouter des espaces à tous les boutons qui ont une image, j'ai donc tenté ceci (pour 3 espaces) :

button[image] label:before {
content: "\00A0\00A0\00A0";
}

Cependant cela ne marche pas, et je ne comprend pas pourquoi alors que quelque chose comme :

button[image] label {
color: red;
}

Ca marche, ca colore bien le label en rouge.

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

# Re: [CSS / XUL] Insérer en CSS du text avant la valeur d'un label

Envoyé par : Raphael

Date : 30/11/2006 07:10

Et un padding-left ou margin-left ?

Sinon, perso pour avoir un joli rendu sous Windows et sous Linux, je procède de cette manière :

<button oncommand="saveFolder();" collapsed="true">
  <image class="bt-save" />
  <spacer flex="1" />
  <label value="&save;" />
</button>

C'est plus gros, mais au moins j'ai le même rendu sous Win que sous Linux (car par défaut avec une image, c'est trop collé au texte sous Win...).

Et puis j'aime bien le fait que mon image soit collé à gauche et mon texte collé à droite... =)

# Re: [CSS / XUL] Insérer en CSS du text avant la valeur d'un label

Envoyé par : Jar_Jar

Date : 01/12/2006 00:45

Le padding-left fonctionne pas mal, merci.

J'ai une autre question, a propos du sélécteur d'attribut, il y a un par différence ?

Par exemple tous ceux dont la classe serait différente de toto :

button[class!="toto"] {
color: blue;
}

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.