Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Accéder à la fenêtre de navigation ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 28/02/2005 02:47

Salut

Je suis en train de développer une extension pour firefox et il semble que j'aie un petit problème ...

Cette extension se trouve dans une sidebar qui contient elle-même une iframe. Dans cette iframe j'affiche un arbre. Et lorsque je clique sur un élément de cet arbre, j'aimerais pouvoir insérer un code dans un formulaire se trouvant dans le fenêtre de navigation (enfin je sais pas trop comment l'appeler mais bon, c'est la frame qui affiche la page html quoi). Je connais le nom du formulaire dans lequel je souhaite faire l'insertion ... Cependant, lorsque j'essaie d'accéder à cet élément à partir de l'objet document, ça ne marche pas ... J'ai testé un alert(document.title); lors du clic sur l'arbre et cela ne m'affiche rien ... J'en ai donc déduit que l'objet document se rapportait ici probablement au iframe contenant mon arbre (ou à la sidebar je sais pas). J'aimerais donc savoir comment je peux accéder à la frame contenant la page html pour ensuite pouvoir accéder à mon formulaire ...

Merci

# Re: Accéder à la fenêtre de navigation ?

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 05/03/2005 00:46

Bon j'ai trouvé en fait c'est tout bête ...

top.document.getElementById('content')

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.

Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.