Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# activer les bouttons du toolbar apres identification

Envoyé par : hani

Date : 30/01/2007 19:39

salut,

environnement :( site web , tool bar en XPI pour firefox)

j ai une toolbar , je veux qu'au demarrage du firefox , un seul boutton est active. ( le boutton de connexion au site web) une fois la personne se connecte, les autre boutton devienne active. quelqu'un a idee. j ai essayer ce cheminement:

1- toolbar XPI au debut : les attributs sont a disabled. 2- a l affichage de la deuxieme pages ( donc le logging est ok) , j execute un script qui est sur la page web, pour setter le boutton:

var TBWeb = window_document.getElementById("tbb_deconnexion"); TBWeb.disabled=false;

console javascript m indique que TBWeb ne possede pas de proprites. est ce que c est interdit d'acceder d'une page web au proprietes des bouttons de la toolbar? merci

# Re: activer les bouttons du toolbar apres identification

Envoyé par : chBok

Date : 31/01/2007 00:01

Pour des raisons de sécurité, un script d'une page Web ne pourra pas modifié le bouton de l'interface utilisateur.

Il faut que ton extension surveille le chargement de la page, ou un élément dessus, pour modifier tes boutons.

# Re: activer les bouttons du toolbar apres identification

Envoyé par : hani

Date : 31/01/2007 15:15

je me douter de ca , merci,..

est il possible de faire l'inverse , que mon bouton execute un script sur une page web ?

merci

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.