Envoyé par : jales
Date : 31/01/2007 18:01
bonjour
est ce que je peux ecrire : chrome://montrux/page.xul?arg1=val1&arg2=val2 et recuperer les arguments dans le xul ?
(et comment of course)
merci
Envoyé par : hhf
Date : 31/01/2007 19:37
si tu fait alert(document.location.href), les arguments n'y sont pas ?
Date : 01/02/2007 10:06
merci, je connaissais pas cet objet.
en fait, je crois meme que document.location.search extrait directement la chaine ?arg1=val1&arg1=val2
il me manque plus qu'une methode qui parse ca :)
Envoyé par : chBok
Date : 01/02/2007 10:27
pour séparer les arguments et les valeurs dans la chaine de caractères, rien de tel que des split()
Date : 01/02/2007 10:35
sinon, ca, c'est pas mal aussi :
function createRequestObject() { FORM_DATA = new Object(); separator = ','; query = '' + this.location.search; qu = query query = query.substring((query.indexOf('?')) + 1); if (query.length < 1) { return false; } // Perhaps we got some bad data? keypairs = new Object(); numKP = 1; while (query.indexOf('&') > -1) { keypairs[numKP] = query.substring(0,query.indexOf('&')); query = query.substring((query.indexOf('&')) + 1); numKP++; } keypairs[numKP] = query; for (i in keypairs) { keyName = keypairs[i].substring(0,keypairs[i].indexOf('=')); keyValue = keypairs[i].substring((keypairs[i].indexOf('=')) + 1); while (keyValue.indexOf('+') > -1) { keyValue = keyValue.substring(0,keyValue.indexOf('+')) + ' ' + keyValue.substring(keyValue.indexOf('+') + 1); } keyValue = unescape(keyValue); if (FORM_DATA[keyName]) { FORM_DATA[keyName] = FORM_DATA[keyName] + separator + keyValue; } else { FORM_DATA[keyName] = keyValue; } } return FORM_DATA; } FORM_DATA = createRequestObject();
Envoyé par : laurentj
Date : 09/02/2007 11:00
jales : cette methode de passer des arguments est pourrie. C'est pas du web là. Pour passer des arguments à une fenetre, il faut les passer en 4ieme argument de window.open ou window.openDialog.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.