Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# tabpanel generé par rdf

Envoyé par : hhf

Date : 02/02/2007 23:02

Quelqu'un a t'il deja fait de la generation de tabpanel et balise associées avec un rdf, je n'arrive pas à faire fonctionner ces dernier une fois generé.

En effet les tabs ne selectionne pas les tabpanel associés. malgrés l'utilisation de linkedtab. Si quelqu'un à un exemple fonctionnel.

Je precise que je suis en remotexul

# Re: tabpanel generé par rdf

Envoyé par : hhf

Date : 03/02/2007 01:32

Bon, j'ai trouvé. Mais c'est sioux. 1) il faut que je sois sure que le RDf est deja en memoire avant que la generation du template ne se lance. 2) j'ai mis le datasources sur le <tabs> et le <tabpanels> 3) donc, j'ai deux templates, un pour les tabs et un pour les tabpanels 4) et c'est la le truc bizare : dans le template du tabs, je remet la balise <tabs> avec comme fils <tab> et l'uri="rdf:*" sur le tab

dans le template du tabpanels je met un tabpanel avec uri="rdf:*"

Voila je sais pas si j'ai ete clair en tous cas comme ca ca marche. les onglet sont bien synchronisés et à gauche.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.