Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# les onglets de firefox

Envoyé par : hhf

Date : 03/02/2007 02:06

petite questions à la con, je n'est pas installé de theme sur mon FF, je suis sous XP, et je m'etonne que les onglets de firefox, les onglets des diferentes pages sur lesquelles je navigue, soient different des onglet que je crée avec les balises <tabbox><tabs><tab/></tabs><... j'ai pourtant bien indiqué le chemin du global/skin pour le style, d'ailleur, je vois bien que les tabs sont pas flat, elle ont un style, mais pas le mm que les onglets de firefox. Je pensais que firefox etait entierement en xul (pour l'interface en tous cas), je devrais avoir le mm rendu non ? Si qqlq1 a une idee, je suis preneur. Merci

# Re: les onglets de firefox

Envoyé par : Raphael

Date : 03/02/2007 08:31

Je dis peut-être une bêtise mais je me demande si ce n'est pas un widget spécial et non de simples tabs ? Il y a quand même un comportement (déplaçable, fermable en clic milieu, bouton de fermeture,...) que n'ont pas des Tabs simples.

Je pense que ce doit être plus que de smples tabs skinnés par le CSS Global non ?

# Re: les onglets de firefox

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 03/02/2007 14:35

Lis le code de tabbrowser, tu verras que ce sont des tabs xul, mais aussi bien plus :)

# Re: les onglets de firefox

Envoyé par : hhf

Date : 05/02/2007 19:38

Merci Paul. Helas, si j'arrive bien à donner l'aspect des tab de firefox dans mon appli, le comportement est loin d'etre fonctionnel. dommage, je les trouve bien plus bo. Je vais essayer de ne recup que le style.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.