Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Récupérer des évènements javascripts sur un site

Envoyé par : jagou56

Date : 08/02/2007 14:14

Bonjour à tous Je suis nouveau dans le monde merveilleux de XUL et je dévellope actuellement une application basée sur l'exemple simple de l'explorateur internet avec xulrunner (mybrowser pour ceux qui connaissent). Je voudrais, au cours d'un surf sur une page, récupérer certains évènements javascripts associés à la page en question mais comme je ne connais pas encore toutes les possibilités des objets XPCOM, je ne vois pas très bien comment faire. Quelqu'un pourrait il m'aider ?? merci beaucoup d'avance

# Re: Récupérer des évènements javascripts sur un site

Envoyé par : jagou56

Date : 08/02/2007 17:02

Je rajoute juste une explication, je voudrais récupérer ces évènements javascripts (typiquement un click sur une icone particulière) pour mon application XUL, càd que le fait d'avoir cliquer lance automatiquement en local une fonction d'un objet XPCOM. J'éspère que vous voyez ce que je veux dire. Merci de votre aide

# Re: Récupérer des évènements javascripts sur un site

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 09/02/2007 12:36

Tu peux récupérer le document de la page web ainsi:

gBrowser.selectedBrowser.contentDocument;

À partir de ça, rajoute un listener sur l'event "click" de ton icone.

# Re: Récupérer des évènements javascripts sur un site

Envoyé par : jagou56

Date : 09/02/2007 19:13

Merci beaucoup de ton aide Paul Rouget je vais essayer ça tout de suite ... mais je crois que c'est exactement ça

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.