Envoyé par : exotux
Date : 12/02/2007 22:47
Bonsoir,
Je suis nouveau sur le forum et je m'essaye à xul (niveau mediocre +). Non sans peine, j'ai finalement reussi à "compiler" ma première appli et j'essaye maintenant de bien comprendre le modele de boite.
je rencontre un premier problème : je voudrais que mon textbox occupe tout l'espace disponible. C'est bien le cas sur la largeur, mais seulement 50% sur la hauteur.
je vous fourni le code ci-dessous. Merci d'avance de me dire ce qui ne va pas.
<window ..... <vbox flex="1"> <toolbox flex="1"> <menubar id="menuBarTop"> <menu id="file-menu" label="Fichier" accesskey="F"> <menupopup id="file-popup"> <menu id="new-menu" label="Nouveau"> <menupopup id="new-popup"> <menuitem label="Fenêtre"/> <menuitem label="Message"/> </menupopup> </menu> <menuitem label="Ouvrir"/> <menuitem label="Sauver"/> <menuseparator/> <menuitem label="Quitter"/> </menupopup> </menu> <menu id="edition-menu" label="Edition" accesskey="e"> <menupopup id="edition-popup"> <menuitem label="Annuler" /> <menuitem label="Répéter" /> <menuseparator/> <menuitem label="Couper" /> <menuitem label="Copier" /> <menuitem label="Coller" /> </menupopup> </menu> </menubar> </toolbox> <vbox flex="1"> <textbox id="note" multiline="true" flex="1" /> </vbox> </vbox> </window>
Envoyé par : chBok
Date : 12/02/2007 22:55
Je ne suis pas certain d'avoir bien compris la question, mais essaie d'enlever le flex de ton <toolbox flex="1">. Tu le rends aussi "flexible" que ta boite contenant ton <textbox>, les deux éléments occupent donc 50% chacun dans la fenêtre en hauteur.
PS : je viens de tester ton code avec l'éditeur dynamique sans le flex, et ca a l'air de fonctionner correctement.
Envoyé par : exotux
Date : 12/02/2007 23:10
Effectivement ce marche beaucoup mieux. Merci beaucoup, erreur toute bête c'était pourtant logique.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.