Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# [Résolu]Listbox ou tree ?

Envoyé par : alien7

Date : 17/02/2007 18:50

Bonjour J'ai commencé à développer une petite extension avec les listbox, je cherche à faire comme l'extension sage (lecteur de flux rss), c'est a dire un arbre hiérarchiques sans le "tree" mais avec "listbox" est ce possible ? ou alors je dosi le faire avec les tree ? Merci

Ps: sujet doublon je sais desolé mais peut etre que je devais poster plutot dans ce forum .

# Re: Listbox ou tree ?

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 17/02/2007 19:25

Bonsoir, je ne pense pas qu'un "arbre hiérarchique" puisse être construit sans utiliser l'objet tree.

# Re: Listbox ou tree ?

Envoyé par : alien7

Date : 18/02/2007 12:11

Ok très bien mais du coup je me retrouve avec quelque problème : 1 - Apparement je suis obligé d'ajouter des treecols, peut etre quand peut les cacher je ne sais pas. 2 -

cell.setAttribute("class", "listitem-iconic");

marche pas, je dois le faire manuellement ? 3 -

cell.setAttribute("ondragover","nsDragAndDrop.dragOver(event,boardObserver)");
cell.setAttribute("ondragdrop", "nsDragAndDrop.drop(event,boardObserver)");

marche pas non plus.

Je pense que le listbox est plus approprié pour ce que je voudrais faire. En ait je cherche à faire comme cette image : http://xulfr.org/outils/xulref_screenshot.png

# Re: Listbox ou tree ?

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 18/02/2007 13:30

Et bien pour faire ce genre de chose, j'utilise essentiellement des arbres voir ici en particulier et en général (étant un endroit où je pose certaines bricoles).

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.