Envoyé par : alien7
Date : 17/02/2007 18:50
Bonjour J'ai commencé à développer une petite extension avec les listbox, je cherche à faire comme l'extension sage (lecteur de flux rss), c'est a dire un arbre hiérarchiques sans le "tree" mais avec "listbox" est ce possible ? ou alors je dosi le faire avec les tree ? Merci
Ps: sujet doublon je sais desolé mais peut etre que je devais poster plutot dans ce forum .
Envoyé par : Christophe Charron
Date : 17/02/2007 19:25
Bonsoir, je ne pense pas qu'un "arbre hiérarchique" puisse être construit sans utiliser l'objet tree.
Envoyé par : alien7
Date : 18/02/2007 12:11
Ok très bien mais du coup je me retrouve avec quelque problème : 1 - Apparement je suis obligé d'ajouter des treecols, peut etre quand peut les cacher je ne sais pas. 2 -
cell.setAttribute("class", "listitem-iconic");
marche pas, je dois le faire manuellement ? 3 -
cell.setAttribute("ondragover","nsDragAndDrop.dragOver(event,boardObserver)"); cell.setAttribute("ondragdrop", "nsDragAndDrop.drop(event,boardObserver)");
marche pas non plus.
Je pense que le listbox est plus approprié pour ce que je voudrais faire. En ait je cherche à faire comme cette image : http://xulfr.org/outils/xulref_screenshot.png
Envoyé par : Christophe Charron
Date : 18/02/2007 13:30
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.