Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Gestionnaire d'extension/theme

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 19/02/2007 22:51

Bonjour dans Firefox 2.0 on à pu voir que le gestionnaire de thème/extension était en faite regroupé dans une même fenêtre, ma question est comment afficher cette fenêtre dans une application xulrunner. (J'utilisque pour l'instant http://xulfr.org/wiki/RessourcesLibs/Ext(..) )

# Re: Gestionnaire d'extension/theme

Envoyé par : Raphael

Date : 19/02/2007 23:03

Bienvenue au club, j'ai posé la même question y a quelques semaines... ^^

Pas encore eu de réponse probante à ce jour, mais si tu trouves, ça m'intéresse car je bosse avec la branche 1.9 alpha de XULRunner justement.

# Re: Gestionnaire d'extension/theme

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 19/02/2007 23:44

Ah désolé je n'ai pas vu ton post. Ce qui est étrange c'est que quand tu ouvres chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul?type=extensions dans firefox et bien tu tombes sur la même fenêtre que "Module Complémentaire" dans le menu Outils. Mieux encore quand tu ouvres chrome://mozapps/content/extensions/ et que tu clique sur extensions.xul dans firefox il y à même une section plugins. J'en conclu que la fenêtre de Module Complémentaire de Firefox est justement propre à Firefox.

# Re: Gestionnaire d'extension/theme

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 12/07/2007 16:49

Salut bon j'ai finallement trouvé:

window.openDialog("chrome://mozapps/content/extensions/extensions.xul", "ext", "chrome,menubar,extra-chrome,toolbar,dialog=no,centerscreen,resizable")

Voila ça fonctionne.

++

# Re: Gestionnaire d'extension/theme

Envoyé par : Raphael

Date : 13/07/2007 00:07

Woh, super, ça peut servir, merci bien...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.