Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# lien dans xbl

Envoyé par : Chris93

Date : 01/03/2007 15:41

Bonjour, question de débutant: Je voudrais mettre un lien désactivable dans un xbl. J'avais pensé mettre un <xul:label> et changer la font en fonction actif/inactif, mais je ne parviens pas à le souligner. (Je n'ai pas encore essayé d'ajouter un handler pour trapper le click). Existe-il une classe xul déjà toute faite ? Auriez-vous une solution ? merci

# Re: lien dans xbl

Envoyé par : papy

Date : 01/03/2007 15:53

Salut,

il existe une classe CSS tout faite pour styler un label comme un lien : text-link

 <label value="Test" class="text-link"/>

Pour l'activer/désactiver, il te suffit ensuite de modifier cet attribut pour y mettre text-link ou non

# Re: lien dans xbl

Envoyé par : Chris93

Date : 01/03/2007 16:01

merci beaucoup. je m'en doutais un peu mais je ne savais pas trop où chercher.

# Re: lien dans xbl

Envoyé par : papy

Date : 01/03/2007 16:10

De mon côté j'ai découvert ca très récemment ;)

Il y a de la doc assez complète sur XULPlanet et MDC (en anglais principalement, un peu en français sur MDC mais moins complet)

Dans le cas présent mon info vient de XULPlanet, dans la section XUL Reference puis dans la doc sur le label, il y a une liste des classes prédéfinies que tu peux utiliser.

C'est également le cas pour pas mal d'autres widgets, alors bonne lecture :D

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.