Envoyé par : the_glu
Date : 08/03/2007 19:00
J'ai ces trois fonctions :
addBouton: function(label,id,box,Ddocument,info1) { var bouton = new Object; bouton = null; bouton = Ddocument.createElement("button"); bouton.setAttribute("type","button"); //bouton.setAttribute("tabindex","8"); bouton.setAttribute ("style","padding: 0pt 1em;"); bouton.setAttribute("id",id); bouton.innerHTML = label; try { box.innerHTML = box.innerHTML + " "; box.appendChild(bouton); } catch (e) { } var tmpListener = new Object; tmpListener = null; tmpListener = new this.callBack(id,info1) bouton.addEventListener('click',tmpListener,true); }, addComposeBoutons: function(box,Ddocument,info1) { this.addBouton("S","s",box,Ddocument,info1); this.addBouton("C","c",box,Ddocument,info1); }, callBack: function(id,info1) { this._id=id; this._info1=info1; this.handleEvent = function(event) { alert(event.target.id + " m'a cliqué, son bonus est " + this._info1); }; }
Je fait appel DEUX fois à addComposeBoutons, avec le paramètre box qui change (et seulement celui-la), et dans les deux cas, seul le dernier bouton réagit (C), si j'inverse les deux, bein seul S réagit. Que faire ?
Envoyé par : the_glu
Date : 09/03/2007 12:12
Problème résolu en mettant le listener sur le parent.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.