Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# fonction logComment - n'écrit pas se que je veux

Envoyé par : Gregco

Date : 21/03/2007 16:47

Bonjour,

Je suis en train de faire des tests sur le fonctionnement du XPI Installer, tests qui ne fonctionne pas dans le sens que je voudrais :-(... mais pour me permettre de me dépatouiller, je cherche à tracer ce qui ne marche pas et j'utilise donc la fonction logComment(String) mais sans succès. Voici un bête script de fichier install.js qui ne marche pas chez moi :

  var err = initInstall("Page-to-install 0.1.0.0", "page-to-install", "0.1.0.0");
  logComment("Début des tests d'installations");
  logComment("initInstall: " + err);
  setPackageFolder(getFolder("Program"));
  err = addDirectory("chrome");           
  logComment("addDirectory: " + err);
  if (0 == getLastError())
  performInstall();
  else
  cancelInstall();

Et voici se que je trouve dans le fichier install.log (Emplacement: dossier de Firefox)

  file:///D:/Dev%20Vphp/Dev%20vxul/ex3/page-to-install.xpi  -- 2007-03-21 10:13:58
  -------------------------------------------------------------------------------
  Install completed successfully  --  2007-03-21 10:13:58

Le fichier a donc les droits en écriture suffisant, mais mes logComment n'y sont pas...

Dans un autre registre, mon addDirectory ne fonctionne pas, mais je m'en occuperais plus tard, dès que j'aurais de quoi tracer les problèmes.

Merci d'avance Greg

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.