Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: Extraction ZIP ne marche pas... Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Envoyé par : Zolt

Date : 13/04/2007 15:46

Raphael a écrit:

Bonne nouvelle : J'ai réussi !

Il ne me manque plus qu'à maitriser le
téléchargement de fichiers, et ainsi, couplé à un
peu de xmlhttprequest, j'aurai un système de mises
à jour automatiques pour mes données !
Xmlhttprequest + Téléchargement fichier + Dezip =
Un bon Update-manager pour mes données...

C'est exactement ce que je compte faire pour une future appli. Petite question: une fois que les fichiers xul seront téléchargés puis extraits, est ce qu'il est possible de les charger sans redémarrer FF ou XulRunner ?

# Re: [Résolu] Extraction ZIP ne marche pas avec XULRunner 1.9

Envoyé par : Raphael

Date : 13/04/2007 17:35

Hum... en fait moi, c'est plus un update-manager pour mes données (base de données et images...) et non un update-manager pour mon application.

En revanche, je me pose aussi la question pour gérer l'update de mon application. Je pense qu'il doit être possible de se construire un update-manager façon "Système D" genre :

  • On ouvre un update-manager.xul en fermant toutes les autres libs js et fichiers xul
  • Un petit coup de xmlhttprequest nous renverrait les MAJ
  • On télécharge les fichiers de MAJ
  • On lance notre application en fermant notre update-manager

Mais bon, ça c'est une idée perso un peu bancale je pense... il doit y avoir moyen de se servir des systèmes de MAJ automatiques des extensions non ?

# Re: Extraction ZIP ne marche pas... Je ne comprends pas d'où vient le problème.

Envoyé par : chris

Date : 13/04/2007 20:15

Raphael a écrit:

Ensuite, il m'a fallu créer des dossiers avec une
permission 0777 plutôt que 0664 sous peine de ne
pouvoir y décompresser des fichiers sous Ubuntu.
J'ai pris large, ne sachant pas vraiment quelle
permission était vraiment nécessaire.

A priori, un 0700 devrait suffire, voire un 0750 ou même un 0755. Tout dépend de la politique de sécurité. Mais c'est clair qu'un 0664 sur un répertoire ne permet pas de l'explorer, ni d'y écrire.

# Re: [Résolu] Extraction ZIP ne marche pas avec XULRunner 1.9

Envoyé par : Zolt

Date : 13/04/2007 23:38

Raphael a écrit:

Mais bon, ça c'est une idée perso un peu bancale
je pense... il doit y avoir moyen de se servir des
systèmes de MAJ automatiques des extensions non ?

Ce que je voudrais en fait c'est pouvoir générer du xul dynamique en fonction d'un nom d'utilisateur, et donc obliger le téléchargement du xul à chaque connexion (c'est pas l'idéal je sais ;).

Et donc impossible d'utiliser le système de màj des extensions car là le code ne peut pas être dynamique.

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.