Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Impossible d'accéder à chrome:// ?

Envoyé par : fastclemmy

Date : 28/03/2005 01:10

Bonjour,

Je débute tout juste dans le développement XUL/extensions Firefox.

J'ai bien sûr commencé par le tutoriel traduit ici même de XULPlanet. Et c'est là que ça coince.

Lorsque je créé mon paquetage, rendu donc à cette page : http://xul-fr.org/xulplanet/xultu/packaging.html

Je suis bien les indications dans le "Résumé", tout paraît OK, mon extension apparaît dans le fichier chrome.rdf mais impossible de lancer le fichier XUL en tapant : chrome://monapplicationid/content/

Rien ne se passe :-/

Une idée ?

# Re: Impossible d'accéder à chrome:// ?

Envoyé par : laurentj

Date : 28/03/2005 20:29

as tu au moins un fichier qui s'appelle monapplicationid.xul dans ton répertoire content ?

Par ce qu'avec l'url que tu as donné, il essaye de charger chrome://monapplicationid/content/monapplicationid.xul . Si tu as d'autres fichiers, essaye de donner leur nom.

Sinon peut être as tu un problème de chemin etc..

# Re: Impossible d'accéder à chrome:// ?

Envoyé par : fastclemmy

Date : 28/03/2005 20:56

Oui oui, j'ai bien mon fichier monapplicationid.xul au bon endroit.

Voici mon arbo pour le moment :

C:/MONappli/ C:/MONappli/contents.rdf C:/MONappli/content/ C:/MONappli/content/MONappli.xul C:/MONappli/content/MONappli.js

Si je lance mon appli via file:///c:/MONappli/content/MONappli.xul, ça marche of course... :-/

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.