Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problèmes avec SVG et Thunderbird

Envoyé par : bartttounet

Date : 18/04/2007 16:31

Bonjour,

je souhaite développer une extension pour Thunderbird afin de visualiser les messages. Pour cela je pensais utiliser SVG afin de dessiner librement dans une fenètre XUL.

Seulement, il semble y avoir un problème avec SVG et Thunderbird : aucune forme n'apparaissent dans ma fenètre XUL. Or, le problème ne vient ni du fichier XUL ni des dessins SVG puisque lorsque j'ouvre mon fichier.xul avec Firefox, il n'y a aucun problèmes, les formes s'affichent correctement.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP ?

# Re: Problèmes avec SVG et Thunderbird

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 18/04/2007 16:40

Svg n'est pas activé dans le build de thunderbird. Recompile thunderbird avec l'option --enable-svg.

# Re: Problèmes avec SVG et Thunderbird

Envoyé par : bartttounet

Date : 18/04/2007 16:44

Merci pour ta réponse ! Mais... j'ai déjà verifié cela et SVG et bien activé sous Thunderbird...

# Re: Problèmes avec SVG et Thunderbird

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 19/04/2007 13:00

Ha. Pourtant ce n'est pas explicitement précisé dans les options de compile. Comment as tu vérifié ?

# Re: Problèmes avec SVG et Thunderbird

Envoyé par : bartttounet

Date : 19/04/2007 14:12

Avec AboutConfig, il y a une option svg.enabled.

Je pense que je vais quand même essayer de le recompiler avec l'option --enable-svg, on sait jamais...

# Re: Problèmes avec SVG et Thunderbird

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 19/04/2007 14:16

Ha mais ça ne veut rien dire :)

J'ai bien vérifié, et je confirme, Thunderbird n'est pas compilé avec le support du SVG.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.