Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Utilisation des stringbundle dans un fichier xul en remote

Envoyé par : pitivier

Date : 23/04/2007 14:50

Bonjour,

Je développe une application xul distante. Je sais qu'on ne peut pas charger de fichiers dtd dans un environnement distant, je les charges donc directement dans la page avec un include en php.

Je voudrais également me servir de fichier .properties pour mes messages d'erreurs javascript. Comme on ne peut pas non plus les utiliser dans un environnement distant, j'avais mis le code suivant dans ma page xul :

<stringbundleset id="strbundles">
  <stringbundle id="chaines">
   <![CDATA[
	notFoundAlert=Aucun fichier trouvé correspondant aux critères.
    ]]>
  </stringbundle>
</stringbundleset>

Malheureusement, lorsque j'essai de récupérer le contenu de notFoundAlert j'ai un message d'erreur.

Je voudrais savoir si je me suis trompé quelque part ou si l'utilisation des stringbundle est impossible en "remote".

Merci d'avance

# Re: Utilisation des stringbundle dans un fichier xul en remote

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 24/04/2007 08:17

Bonjour, je suis peut-être HS, mais en l'occurrence, je charge mes scripts js de la même manière, en faisant des include, ce qui me permet d'avoir tous mes messages JS personnalisés.

# Re: Utilisation des stringbundle dans un fichier xul en remote

Envoyé par : pitivier

Date : 24/04/2007 09:20

Merci pour ta réponse et non tu n'est pas HS.

Tu utilise les balises stringbundle ?

En html/js je faisais déjà des include et j'avais développé une petite fonction qui ressemblait à la fonction getFormattedString de stringbundle.

En fait je voudrais pouvoir me servir des objets stringbundle dans mon fichier xul mais je ne sais pas si c'est possible.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.