Envoyé par : souqueta
Date : 27/04/2007 13:59
Bonjour,
Si :
var xmlText = '<toto/>'; var xml = new XML(xmlText);
est alors vide.
Si :
var xmlText = '<person><toto/></person>'; var xml = new XML(xmlText);
est non vide.
Pourquoi lorsque uniquement le noeud racine est passe en parametre, je n'obtient pas correctement mon objet XML?
Envoyé par : papy
Date : 27/04/2007 14:57
J'ai déjà remarqué ce problème, mais ca n'en est pas vraiment un même si c'est fort génant pour afficher du XML.
Je m'explique, lorsque ton objet XML ne contient ni arguments ni fils (<toto/> par exemple), un dump ou un alert te montre une chaine vide, mais ton objet XML existe bien, tu peux t'en assurer en utilisant la méthode name().
alert(<toto/>.name());
Date : 27/04/2007 15:32
Merci papy,
N'est ce pas considere comme un bug?
Cela ne m'apparait pas vraiment logique :
alert(<toto/>.name()); //renvoie null alert(<person><toto/></person>.name()); //renvoie <person><toto/></person>
et ne renvoie pas <toto/>...
Date : 27/04/2007 15:51
Puis-je trouver les sources quelque part afin de le modifier pour mon code?
Envoyé par : papy
Date : 30/04/2007 10:53
Il est vrai que cela ressemble fort à un bug, mais je n'ai pas vraiment cherché pour savoir s'il y avait un report la dessus.
En revanche de mon côté quand j'exécute
alert(<toto/>.name());
je ne récupère pas null, mais bien toto
J'ai fait ce test dans la console de Firebug, ainsi que dans mon code, même résultat. Quelle version de FF utilise tu ?
Date : 02/05/2007 15:39
Oui, c'est exact. Je ne voulais pas me referer a la propriete name dans mon precedent post mais a l'instanciation d'un objet XML :
alert(new XML(<toto/>)); //renvoie null alert( new XML (<person><toto/></person>) ); //renvoie <person><toto/></person>
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.