Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Aide conceptuelle

Envoyé par : smux

Date : 28/05/2007 02:40

Bonjour,

Je débute en Xul et j'aurais aimer que vous m'aidez à concevoir mon bout d'application de la meilleure façon. Cette application est distante et ressemble à un genre d'annuaire.

Graphiquement celle-ci est découper en deux :

  • à gauche : un arbre où sont listé des dossiers et des contacts (RDF)
  • à droite : rien pour le moment

Dans mon arbre se trouve des dossiers et des contacts et je voudrais faire en sorte que :

  • lorsque la personne click sur un dossier la partie de droite n'affiche qu'un label (un petit descriptif du "dossier")
  • lorsque la personne click sur un contact la partie de droite affiche un panneau de tabulation et que celle-ci soit rempli des infos concernant le contact sélectionné.

La où je bloque, c'est sur la façon d'amener l'un et de faire disparaitre l'autre. Quelle est selon vous la meilleurs façon de procéder ?

# Re: Aide conceptuelle

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 28/05/2007 14:27

1° solution : une iframe dans la partie droite, avec selon la sélection, le clic, une fenêtre différente 2° solution : utiliser des decks, couplés avec des overlays pour la lisibilité du code.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.