Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# XBL, binding et wrap pour les élements fils

Envoyé par : Fabsk

Date : 10/06/2007 15:17

Bonjour,

J'essaie de créer un contrôle avec XBL pour afficher sous forme de texte un noeud XML:

<toto tata="val1" titi="val2" tutu="val3"/>

J'ai implémenté ce contrôle avec un binding XBL qui va afficher des "xul:label" pour chaque élément du texte ci-dessus (j'ai aussi essayé avec des "html:span" dans un "html:div").

Je voudrais afficher plusieurs noeuds XML les uns en dessous des autres dans une vbox. Je voudrais que pour chaque noeud que le texte retourne à la ligne lorsqu'il est trop long pour la fenêtre (comme en HTML).

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que:

  • si je mets mes "xul:label" directement de ma "xul:window" de test, le texte (long) retourne bien à la ligne lorsque je réduis la taille de la fenêtre.
  • si je mets en dessous de ma "xul:window" mon binding XBL (qui contient mes "xul:label"), le texte est tronqué

Je n'arrive pas à comprendre la différence entre les deux cas. Par contre ça marche avec le style suivant:

<mon-binding style="display:block"/>

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi?

Merci d'avance

Fabien

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.