Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# probleme arbre glissé déposé

Envoyé par : gagalive

Date : 22/06/2007 02:20

Salut á tous, je suis un tout frais débutant dans XUL,j'espere bien que quelqu'un pourra m'aider: Je suis en train d'eécrire une api-XUL qui souvre apres l'exécution dans un sidebar. Mes problemes sont les suivants: 1-comment gerer un drop dont le drag qui c'est produit hors de la surface de mon api.? 2-Je voudrai bien qu'apres le drop sur une ligne de l'arbre, ajouter l'element-drag à mon arbre (comme le montre 'exemple ci-dissous):

  A                                     A
  |_B   Ondrop sur l'elemnt B on a :    |_B
  |                                     | |_D 
  C                                     C

Si quelqu'un pouvait me passer un exemple semblable!!!

Tres amicalement

Gagalive

# Re: probleme arbre glissé déposé

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 22/06/2007 08:39

Bonjour,

un petit coup d'oeil ici http://rabaix.net/xul/xul_dnd/?

# Re: probleme arbre glissé déposé

Envoyé par : gagalive

Date : 22/06/2007 09:35

Merci Christophe, mais toujours il ya des points qui ne sont pas encore clairs pour moi. Coe je l'ai dit plus haut, le Drag se produit hors de mon Api(qui s'ouvre dans un sidebar). L'utilisateur selectionne par exemple un String sur un site, une fois selectionné le String est ajouté à mon arbre. Est-il en fait possible de creer un Observer sur un Drag qui se passe hors de mon Api? Sinon comment pourrai-je gerer ce genre de situation? Je me timballe la tete depuis des heures voir des jours, je trouve rien de concret!! Encore merci

# Re: probleme arbre glissé déposé

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 22/06/2007 11:44

Et ça ? http://groups.google.fr/group/mozilla.dev.tech.xul/msg/badc0785e302cd99

C'est dans l'autre sens, mais tu dois pouvoir t'en inspirer ?

# Re: probleme arbre glissé déposé

Envoyé par : gagalive

Date : 22/06/2007 21:13