Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# xulrunner Vs Ajax

Envoyé par : jdar

Date : 28/06/2007 10:49

Salut, j'utilise un logiciel qui tourne avec Xulrunner.Et je voulais ajouter un affichage a sa fenetre principale (XUL), et donc j'ai choisi de le faire avec Ajax.

seulement quand j'execute ma methode elle prend une vingtaine de secondes avant mettre a jour le champ, et ne renvoie rien comme responseText.

function test(){
   var xhr=null;
   xhr = new XMLHttpRequest();
   xhr.onreadystatechange = function() { getList(xhr); };
   xhr.open("GET","http://site.com/test.php", true);
   xhr.send(null);
}
function getList(xmlhr){
  if (xmlhr.readyState==4) {
   document.getElementById("ajaxtest").value = xmlhr.responseText;  
   }
}
// dans le corps du fichier XUL
<button id="test" label="test" oncommand="test();" />
<label id="ajaxtest" value="test" />

je ne sais pas si avec XulRunner l'usage d'AJAX est different ou est ce que ca vient de la version (1.8 patché)de Xulrunner qui est utilisée.

Merci

# Re: xulrunner Vs Ajax

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 28/06/2007 14:59

Qu'est ce qui prend 20s ? parce que apriori, le comportement devrait être absolument le même que sous Firefox 1.5.

# Re: xulrunner Vs Ajax

Envoyé par : jdar

Date : 28/06/2007 15:21

Paul Rouget a écrit:

Qu'est ce qui prend 20s ?

la reponse (atteindre l'etat 4). en plus responsText est vide alors que le fichier de GET affiche bien du texte.

# Re: xulrunner Vs Ajax

Envoyé par : jdar

Date : 28/06/2007 16:08

je pense que j'ai trouvé. le proxy/firewall empeche apparemment.j'ai essayé une page de l'intranet et ca marche.

ya t'il un moyen de configurer (ou recuperer automatiquement) l'adresse de configuration du proxy avant d'envoyer la requete?

# Re: xulrunner Vs Ajax

Envoyé par : Mushu

Date : 29/06/2007 12:11

http://xulfr.org/forums/read.php?1,3104

Une chose qui te serait peut-être utile, est de vérifier le status de la page apres avoir vérifié que tu est en readyState 4. Si tu regardes lorsque les paramètres proxy ne sont pas rentré, tu auras un status loufoque

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.