Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Problème '-remote' sous firefox 1.5+ linux

Envoyé par : FragassRock

Date : 09/07/2007 16:53

Bonjour à tous,

Nous avons développé un système de kiosque basé sur Firefox.

La précédente version de notre applicatif se basait sur Firefox 1.0 nous utilisions la commande -remote "OpenURL(...)" pour ouvrir des pages de l'extérieur.

Nous avions modifié la fonction loadURI de browser.js afin d'avoir un fonctionnement des onglets différents (si on redemandait une URL déjà ouverte dans un onglet, on rebasculait vers cet onglet, sinon on ouvrait un nouvel onglet).

Nous sommes passé à Firefox 1.5 et lorsque nous utilisons la même commande (-remote "OpenURL(...)") loadURI de browser.js n'est plus appelée. Ce qui fait que le fonctionnement particulier des onglets défini plus haut ne marche plus...

Comment serait-il possible de retrouver le même fonctionnement?

# Re: Problème '-remote' sous firefox 1.5+ linux

Envoyé par : chBok

Date : 10/07/2007 11:10

J'ai posé (pour toi) la question sur IRC hier, et 'alexp' m'a indiqué que l'argument remote fonctionnait toujours sous linux. Je n'ai pas vérifié, mais je te redonne une page d'info au cas où : http://www.mozilla.org/unix/remote.html

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.