Envoyé par : hhf
Date : 03/08/2007 18:39
question : ill y a t'il moyen de forcer le redimentionnement des elements apres avoir modifié leur flex. En effet, je modifie via le DOM des flex d'elements, mais rien ne se passe. par contre si je redimentionne la fenetre et donc force gecko a redessinné la page, la mes modification de flex prenne effet. Une solution ?
Date : 03/08/2007 19:24
bon, j'ai trouvé une solution toute pourrie... je profite en meme tps pour dire que je suis en remote et que c'est dans un XBL. donc la solution est de rajouté un "label" dans le "box" ou les elements sont redimensionnés, de le caché par defaut "collapsed=true", avant redimensionnement :
removeAttribute("collapsed") label.setAttribute("value", "...");
et apres redimentionnement :
label.setAttribute("value", ""); setAttribute("collapsed, "true")
gecko détectant que le contenu du "box" a changé, recalcule les dimensions et par la meme les element que ou j'ai changé les flex.
Voila si vous avez mieux je suis preneur car tout pourri... LOL
Date : 08/08/2007 16:25
un poil plus esthetique car non dependant de la font, mettre une image sans "src" puis avans redimentionnement : je set "src" avec un gif de 1px sur 1px puis apres redimentionnement : je remove la "src". Je suis tjs preneur d'une solution plus esthetique....
Merci
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.