Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# élément stack

Envoyé par : Julien Appert

Date : 21/04/2005 11:18

Bonjour,

j'ai un problème avec l'élément stack (je précise pour ceux qui ne le connaissent pas qu'il permet la superposition de ses éléments fils). Son comportement m'est indispensable, mais il semblerait que tous les événements sur ses éléments fils soient desactivés (aucune action sur les boutons, pas de modification du style du curseur...)

Si quelqu'un a une idée me permettant de palier à ce problème, ma reconnaissance lui serait éternelle...

En cadeau, un petit bout de mon code :

<stack align="top" >
	<html:div><image src="../images/carte44bis.png" style="width:800px" /></html:div>
	<html:div><button label="coucou" oncommand="alert('coucou');" style="width:100px"/></html:div>
	<svg:svg>
		<svg:line x1="15" y1="15" x2="80" y2="80" stroke="blue" stroke-width="1"/>
		<svg:line x1="100" y1="15" x2="40" y2="35" stroke="red" stroke-width="1"/>
	</svg:svg>
</stack>

(le html:div, seul moyen trouvé pour empêcher l'étirement des éléments)

# Re: élément stack

Envoyé par : laurentj

Date : 21/04/2005 13:39

le html:div, seul moyen trouvé pour empêcher l'étirement des éléments

euh.. si tu met un width/height correct, il n'y a pas d'étirement, surtout dans le cas d'un stack.. Enfin il me semble. En tout cas ça doit certainement se regler par des styles (voir par ex display:block, position: ou les -moz-flex &co)

Pour ton problème principal, je ne sais pas, à moins que ce soit justement cette imbrication de html et de xul qui fasse cela. Stack etant un xbl il me semble, le fait d'avoir comme fils des elements non xul joue certainement. À verifier.

# Re: élément stack

Envoyé par : Julien Appert

Date : 22/04/2005 14:56

Je viens de comprendre que c'était le SVG qui empêchait les événements. J'imagine qu'il doit se mettre au premier plan...

Et c'est également le SVG qui provoque l'étirement des autres éléments du stack.

Je sens que je vais bien m'amuser avec ce langage...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.