Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# est ce possible d'interompre des requetes ajax

Envoyé par : jales

Date : 30/08/2007 14:53

bonjour

j'ai un petit souci, et je n'ai pas d'idée sur comment le résoudre ..

voila, sur ma page, lorsque l'utilisateur a fini de remplir son 'form', j'ai une série de requêtes ajax qui vont chercher les résultats a divers endroits.

of course, ca peut prendre du temps. et donc l'utilisateur va vouloir changer ses paramètres et relancer la requete (surtout s'il a 'mal' rempli son form en demandant des calculs trop longs)

mon souci, c'est que les get (que je vois dans mon firebug) continuent a mouliner apres que la nouvelle requete soit lance.

je voudrais savoir si je peux les interompre cote client. si c'est possible, je voudrais aussi savoir si cela peut etre detecter cote serveur aussi, histoire de tenter d'arreter le calcul sur le serveur aussi.. (bon, là, je pense que j'en demande beaucoup)

toute idee sera la bienvenue

merci

# Re: est ce possible d'interompre des requetes ajax

Envoyé par : thefab

Date : 30/08/2007 16:36

Abort() devrait faire l'affaire.

# Re: est ce possible d'interompre des requetes ajax

Envoyé par : jales

Date : 30/08/2007 17:23

super merci, je vais tenter ca

# Re: est ce possible d'interompre des requetes ajax

Envoyé par : jales

Date : 31/08/2007 10:10

ca marche tres bien.

pour prevenir le serveur, je comptais relancer une autre requete, avec un id de calcul a killer.

est ce qu'il y a un moyen plus rusé que ca ?

merci

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.