Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: Recuperer le contenu text du body

Envoyé par : joliclic

Date : 05/09/2007 10:53

j'ai très bien compris ce que tu voulais ;) .

Pour illustrer ce que je t'ai proposé :
ouvres n'importe quelle page html dans Firefox, sélectionne tout son contenu (CTRL-a), copie le, ouvre un éditeur de texte et colle. Si le résultat te convient, ma solution te convient.

Sinon, à part parcourir tous les noeuds du DOM et récupérer le contenu des balises qui t'intéressent, je vois pas...

# Re: Recuperer le contenu text du body

Envoyé par : gagalive

Date : 05/09/2007 11:31

Super!!!!! Désolé encore, la 1ere fois ca fonctionner, maintenant j'ai du effectuer quelues modifs. Le resultat est excatement ce que je m'etais imaginer. Merci encore. Le projet peut continuer!! :-)

# Re: Recuperer le contenu text du body

Envoyé par : hhf

Date : 05/09/2007 20:14

Ma version fait aussi exactement ce que tu veux je pense mais sans XPCOM (et sans l'erreur du copier coller qui c'etait glissé), pour preuve, copie ce code ligne par ligne dans l'url en ayant pris soins de rajouter devant "javascript:" et puis fais ENTER et voila...

code corrigé :

  var texteAlEcran = "";
  var tw = document.createTreeWalker(document, NodeFilter.SHOW_TEXT,
      function(n) {return (n.length)?NodeFilter.FILTER_ACCEPT:NodeFilter.FILTER_SKIP;}, true);
  while((c = tw.nextNode())!=null) {
     texteAlEcran+=c.nodeValue;
  }
  alert(texteAlEcran);

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.