Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Entrée non operationelle dans le menu contextuel

Envoyé par : gagalive

Date : 08/09/2007 04:28

Salut à tous, une fois de plus j'ai du cedé devant les muscles de XUL. Je suis en pleine construction d'une extension (une sidebar:elle recherche les données precises dans un page web donnée et construit un arbre avec).Je suis pour le moment confronté à 2 problemes dont je n'ai malheuresement pas pu depuis près d'une semaine resoudre: 1)J'ai ajouté de la facon la plus simple qu'il soit une entrée dans le menu contextuel de FF par un overlay (overlay.xul).Cette entrée renvoie à une methode(definit dans overlay.js) qui doit recuperer une variable globale (definit dans sidebar.js) et C'est là ke le probleme se pose, la variable est de type 'undefined'? voici mon code overlay.xul:

<script type="application/x-javascript" src="overlay.js"/>
<script type="application/x-javascript" src="sidebar.js"/>
<popup id="contentAreaContextMenu">
       <menuseparator/>
       <menuitem id="context-MyExtension"
label="ajouter dans..."
     	accesskey="M"
     	oncommand="return methodeToGlobaleVariable(event);"/>
</popup>
<broadcasterset id="mainBroadcasterSet"> 
   <broadcaster id="viewMyExtension" 
      label="MyExtension"
      autoCheck="false"
      type="checkbox"
      group="sidebar"
      sidebarurl="chrome://MyExtension/content/sidebar.xul"
      sidebartitle="MyExtension"/>
</broadcasterset>

2)Dans le sidebar de l'extension il ya un treeview,lorsqu'on selectione un item de l'arbre toutes les apparitions de celui-ci sur la page web en cours doivent être mises en evidence (par exemple souligné d'un double trait).

J'ai regardé les codes des extension comme clearforest(mon extension fonctionne d'une manière similaire, mais un peu plus dynamique car l'utilisateur peut ajouter/suprimer des données à/de l'arbre) et Contexthighkigth,malheuresement pas de reponses à mes questions.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.