Envoyé par : Christophe Charron
Date : 14/09/2007 09:38
Bonjour, pour ajouter une ligne à un arbre, j'utilise classiquement le code suivant :
function fa_crexul(vv_quoi) { document.createElementNS("http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul",vv_quoi) } var treeItem = fa_crexul("treeitem"); var treeRow = fa_crexul("treerow"); var treeCell_07 = fa_crexul("treecell"); treeCell_07.setAttribute("value","val07"); treeCell_07.setAttribute("label","lab07"); treeRow.appendChild(treeCell_07); treeItem.appendChild(treeRow); treeNode.appendChild(treeItem);
Or l'idée m'est venue de styler cette cellule en faisaint
treeCell_07.setAttribute("properties","prop07");
Mais là, las, rien n'apparait! Est-ce normal ?
P.S. Il y a d'autres cellules dans la ligne, et d'autres lignes dans l'arbre et toutes ne sont pas destinées à être stylées
En réfléchissant 2 secondes, je me souviens utiliser le setAttributes dans certains cas et donc en fait, cela fonctionne très bien pour une image, mais a priori, par pour le texte :
treechildren::-moz-tree-image(prop07) { list-style-image: url(_graal_icones.png); -moz-image-region: rect( 172px 360px 189px 343px); }
fonctionne
treechildren::-moz-tree-cell-text(prop07) { text-decoration : line-through; }
ne fonctionne pas
Envoyé par : hhf
Date : 14/09/2007 16:39
bizare, as tu essayé d'autre proprieté CSS c'est peut etre line-through qui n'est pas supporté
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.