Forums : Xul, Xbl, JS...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Question sur XUL + HTML

Envoyé par : Vld

Date : 30/09/2007 15:50

Bonjour,

Je débute avec XUL, et j'ai commencé par essayer de faire une toolbar. J'ai réussi, mais je souhaiterais à présent insérer des composants HTML dedans exactement de la même façon que je pourrais le faire dans une page conventionnelle ...

Par exemple, un formulaire.

Pensez-vous que ce soit possible ? J'ai tenté quelques trucs mais rien ne s'affiche.

Merci

# Re: Question sur XUL + HTML

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 30/09/2007 19:46

Pour les forumlaires, je te conseille les éléments XUL. Sinon, si tu veux mettre du html, as tu bien mit le bon namespace ?

# Re: Question sur XUL + HTML

Envoyé par : Vld

Date : 01/10/2007 12:05

Bonjour,

Quand je parle de formulaire j'entends formulaires avec méthode post / get, pas vraiment la partie ihm de celui-ci.

Pour le namespace, j'imagine que tu parles de ça ?

<overlay id="myOverlay" xmlns="http://www.mozilla.org/keymaster/gatekeeper/there.is.only.xul">

# Re: Question sur XUL + HTML

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 01/10/2007 13:49

et celui du xhtml ?

Montre moi comment tu mets du html dans ton xul.

# Re: Question sur XUL + HTML

Envoyé par : Vld

Date : 01/10/2007 15:06

pour l'instant je ne mets rien justement, je demande si cela est possible. Penses-tu que je puisse, par un moyen ou un autre, utiliser le form name = "xxx" method="post" .. of html ? using a correct namespace ?

# Re: Question sur XUL + HTML

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 01/10/2007 16:32

Bonjour, regarde ici http://xulfr.org/forums/read.php?1,9713,(..) cela devrait t'inspirer...

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.