Envoyé par : gontran
Date : 23/10/2007 21:20
Bonjour,
je suis en train de faire une appli web en xul.
Dans mes différentes pages, j'ai plusieurs tree générés par des templates sensiblement égaux: seuls les datasources changent (fichiers rdf générés par un script php appelé avec une variable get) et je désire créer un fichier xbl pour personnaliser mon tree.
Le soucis vient est que lorsque que j'essaie d'hériter de certains attributs dans mon binding comme les noms de colonnes, cela fonctionne sans problème. Par contre lorsque que je veux hériter du datasource et/ou des champs rdf à afficher, mon tree ne se peuple plus. Par contre si je précise le datasource dans le binding, pas de problèmes. Si quelqu'un avait une idée avant qu'il ne me reste plus de cheveux, ce serait COOL!! ;-]
merci d'avance
Envoyé par : gontran
Date : 27/10/2007 23:32
J'ai réussi à contourner ce problème en définissant un datasources null dans le content du binding puis en modifiant le datasources à l'aide de l'implémentation d'une méthode constructor.
Cependant, je trouve étonnant de ne pas pouvoir hériter du datasources dans le content du binding.
j'espère que cela pourra servir.
Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.
Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.
Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™
sont des marques de la fondation Mozilla.