Forums : XulBooster et autres outils de dev

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

Aller à la page :  1 2

# Re: Qui utilise le plugin OrangeVolt pour eclipse

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 14/04/2006 07:18

Super Calimero a écrit:

je vais essayer d'être plus précis :-)

(je suis sous Windows, Eclipse 3.1, WTP 1.0,
Xulrunner 1.8)
...
...

Je pense que ce bug est dû à Xulrunner et non à
Eclipse et le plugin Orangevolt

Si c'est le cas, le problème est également présent dans la XulRunner 1.9 de début avril

# Re: Qui utilise le plugin OrangeVolt pour eclipse

Envoyé par : Papagrieng

Date : 12/05/2006 10:39

Bonjour,

J'aimerais utiliser OrangeVolt sous Eclipse/Windows mais le démarrage d'un projet me dit que le script Ant plante: C:\eclipsexul\configuration\org.eclipse.osgi\bundles\9\1\.cp\xul-application-template\build.xml:9: c:\eclipsexul\configuration\org.eclipse.osgi\bundles\9\1\.cp\xul-application-template\chrome not found.

Quelqu'un pour m'aider à démarrer ?

Merci !

# Re: Qui utilise le plugin OrangeVolt pour eclipse

Envoyé par : Christophe Charron

Date : 12/05/2006 11:51

Bonjour, ce sont vraiment les messages ? ou bien est-ce lors de la recopie que les "\" ont disparu ?

# Re: Qui utilise le plugin OrangeVolt pour eclipse

Envoyé par : Papagrieng

Date : 12/05/2006 12:11

C'est lors de la recopie que les "\" (antislashs) disparaissent. Il faut les doubler.

J'ai plus ou moins résolu l'erreur: le script Ant build.xml va chercher ces fichiers qui n'existent pas dans le répertoire courant. Il suffisait de chercher dans les archives le contenu du répertoire (donc build.xml + d'autres fichiers) où se trouve build.xml, et de le recopier dans c:\eclipsexul\configuration\org.eclipse.osgi\bundles\9\1\.cp\xul-application-template. Je ne sais pas pourquoi ces fichiers n'ont pas été copiés.

Par contre je démarre Eclipse avec OrangeVolt, y'a pas de coloration syntaxique (alors qu'Eclipse sait le faire pour les fichiers xml), ni de complétion auto, ni le reformattage qu'Eclipse sait faire aussi... Il va falloir bidouiller un peu, je suppose que c'est de ma faute.

Mais c'est déjà cool d'avoir un IDE qui crée les fichiers de base, et qui construit la cible d'exécution !

Merci pour ta proposition d'aide en tous cas !

Aller à la page :  1 2

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.