Forums : XulBooster et autres outils de dev

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# OpenKomodo

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 01/11/2007 18:04

Bonjour, vous l'avez testé? vous en pensez quoi? Personnellement je trouve qu'il est super et qu'il est vraiment très prometteur. Je cherche du monde pour l'élaboration d'extension, échanger des idées...

1)Faire en sorte que le preview des pages xul ne prenne pas en compte les label type: label="&Login;, ou alors qu'il demande un fichier/dossier de localisation.

2)Intégrer xmpp4moz et développer une extension de développement collaboratif

3)Faire un arbre dans la toolbox permettant de placer des bouts de codes dans le projet en cour. (comme xulExplorer le fait)

Voilà merci.

# Re: OpenKomodo

Envoyé par : Raphael

Date : 02/11/2007 10:57

Il a l'air sympa mais je comprends pas pourquoi certains éléments graphiques ne s'intègrent pas bien :

  • Les Toolbarbutton ne s'intègrent pas à Gnome comme Firefox ou plus généralement XULRunner le fait
  • Idem pour les Tabs des différents panels : Pas de croix sur l'onglet,...

C'est dommage, ça rebute un peu alors que techniquement c'est plutôt sympa de profiter du Code Folding de Scintilla, ça me manque dans Gedit... mais bon, Gedit est tellement bien intégré à mon interface que je fais sans Code Folding pour le moment.

Je trouve aussi la toolbar un peu fouilli, je préfère celle plus épuré de Gedit. Ce serait bien de pouvoir personnaliser sa Toolbar comme sur Firefox, peut-être via une extension ?

# Re: OpenKomodo

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 02/11/2007 11:51

Raphael enfait dans le menu view=>toolbars tu peux choisirs les toolbars à afficher ou non, c'est déjà un début.

Pour ce qui est de l'intégration je pense qu'il s'agit juste d'un fichier css à éditer :)

# Re: OpenKomodo

Envoyé par : Raphael

Date : 02/11/2007 13:26

Je sais pas... On dirait des composants de leur propre cru.

Puis je veux pas les skinner les toolbarbutton moi, je veux qu'ils prennent mon thème GTK, enfin normal quoi.

# Re: OpenKomodo

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 02/11/2007 18:21

http://geekrc1.free.fr/?p=18 j'ai fait un article sur mon blog concernant openKomodo.

# Re: OpenKomodo

Envoyé par : Paul Rouget

Date : 05/11/2007 17:05

Je bosse dessus au quotidien... ça dépouille.

# Re: OpenKomodo

Envoyé par : Utilisateur anonyme

Date : 05/11/2007 18:10

Paul en effet ça dépouille :-D Pour ceux que ça intéresse il y à le canal #komodo sur irc.mozilla.org

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.