Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# navigateur limité

Envoyé par : lassaad

Date : 25/03/2009 15:20

Bonjour,

je suis débutant avec xul, mon but est de réaliser une application avec xul contenant à gauche un menu avec des boutons et chaque bouton amène à une url bien déterminé qui s'affichera toute à droite dans une window.

cad en qqsorte un navigateur qui ouvrent que les urls déja codé.

j'ai essayé de modifier dans la source de firefox mais il en a plein de controle javascript et plein de scripts inutile pour mon application c pourquoi que j'ai abondonné cette stratégie, aussi j'ai trouvé un code source d'un navigateur minimale :http://www.oreillynet.com/pub/a/mozilla/2002/09/24/mozilla_custom.html?page=2

mais dans ce dernier : il est trés minimale , il n ya pas le controle des key F5 , et encore j arrive pas à faire ce que je veux.

si'ils vous plait si quelqu un avait une idée ou bien un code source qui rassemble à ce que je veux n'hésitez pas à me communiquer vos lumières et merci d'avance.

Bien cordialement..

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.