Forums : Divers, vos projets, le site...

Aller à la discussion :  Plus récente Plus ancienne

# Copie d'écran

Envoyé par : Lapinator

Date : 19/05/2005 10:25

Bonjours,

Je voudrais faire un topic, avec des screenshot de nos chéres réalisations, je trouve que sa manque énormément. et comme il faut faire bonne figure, je commence.

Voilà un screen de ma première vrais application XUL, elle sert à géré une boite email public ou les messages sont destinés à être rediriger vers différents services, avec cerise sur le gateau une gestion des correspondances.

screen N°1

Ma 2eme grosse aplication est en fait la réécriture de la partie admin d'un site ou je suis le développeur principal, à l'occasion du passage à la version 2. La partie administration se présente sous forme d'une extention pour FireFox.

screen N°2

Si d'autres personnes on envie de présenter leurs réalisations.

# Re: Copie d'écran

Envoyé par : laurentj

Date : 19/05/2005 16:33

Je voudrais faire un topic, avec des screenshot de nos chéres réalisation

bonne idée :-)

screen N°2

Hors sujet : je ne comprendrais toujours pas pourquoi des gens s'obstinent à utiliser cette merde de BBCode, alors que du wiki, c'est tellement plus simple... :-)

# Re: Copie d'écran

Envoyé par : Lapinator

Date : 19/05/2005 20:56

Je suis assez daccords avec toi laurent, mais le choix du bb code a été fait sur le site que je m'ocupe déjà depuis un bon bout de temps. maintenant je me retrouve un peut coincé. sinon revenons a nos moutons et à nos screenshot :)

# Re: Copie d'écran

Envoyé par : laurentj

Date : 20/05/2005 10:47

voilà des copies d'écrans d'un petit environnement de développement pour les applications basées sur Copix

http://copixstudio.adullact.net/doku.php(..)

Je suis en train de le développer, il n'est pas fini.

# Re: Copie d'écran

Envoyé par : Julien Appert

Date : 03/06/2005 09:40

Une application de cartographie que je finalise.

La carte (Loire Atlantique, pour info) est en SVG. J'utilise Batik (java) pour générer le résultat en PNG, de manière à l'inclure plus facilement dans les documents.

Il n'est plus possible de poster des messages dans ce forum.


Copyright © 2003-2013 association xulfr, 2013-2016 Laurent Jouanneau - Informations légales.

Mozilla® est une marque déposée de la fondation Mozilla.
Mozilla.org™, Firefox™, Thunderbird™, Mozilla Suite™ et XUL™ sont des marques de la fondation Mozilla.